Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
天使たちの歌
28 mai 2008

Présentation

Comme à chaque fois que je fais un nouveau blog, une présentation est de mise, pour ceux qui ne savent toujours pas qui je suis.
Je suis sois Rikette, Aozora, Sennyo Aozora, Manun, Mythomany, au choix.

Je suis la fondatrice et administratrice des blogs suivants:
-Doku no Ao: Mon blog de tous les jours
-JUN blog Translation: Le blog de traduction française de JUN (ex.Phantasmagoria, attic), qui traine un peu de la patte
-GO! GO! chariots, version française, blog de traduction du blog de chariots, qui traine lui aussi de la patte.

Le blog suivant n'est pas tant fait pour être mi souvent à jour, mais bien pour publier les traductions et romajization de chanson que je suis apte à faire, telles les romajizations de chansons de Uchuu Sentai NOIZ qui n'ont pas été faites.

Sur ce, j'espère que vous apprécierez mes efforts.

Aozora

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'veux que tu fasse des traduction de Noiz genre Kiss =D
天使たちの歌
Publicité
天使たちの歌
Newsletter
Publicité