Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
天使たちの歌
5 janvier 2009

Vinushka

Culpabilité/Péché

J'échange ma pensée avec les nuages
Je retiens mon souffle
Ahh, c'est n'est qu'une coquille épaisse que vous ne pouvez voir.
Est-ce là qu'est le fond? L'ombre me brûle.
Glissez vos désires dans ce nid de fourmis
Viens maintenant, tout ce que vous avez à faire maintenant, c'est de renaître à nouveau.

 

Laissez demain dormir et la tranquillité tournera en votre faveur
Libérez-vous et allez avec vos émotions aussi coupantes qu'un rasoir.
Même le courant mêlé est la preuve que vous vivez
J'invite ce triste lendemain clément.

 

Un Dogra Magra* involontaire
La souffrance de la marque, et la seule et unique personnalité
Et ces yeux colorés et tout décorés, je ne les veux plus.
Est-ce que l'hypocrisie viendra et les emportera?
Cette solitaire scène rouge, durant la nuit
Je dédie la suite à l'aspirant acteur principal.
C'est là qu'est la vérité.

 

Le petit coin de mon inflouable cœur dit: "Je veux encore être ici"
Qui ne pouvons pardonner?
Je les laisse entendre ma voix glacée
Et je jure.

 

Je vivrai avec mon travail. Je cris de ce corps de chaire qui sépare le ciel et l'enfer.
Je grave les péchés. Quelle sera la preuve de mon existence si elle disparaît avec le vent?

 

"J'ai fixé cette puissante lune éclatante  assez longtemps pour m'en lasser.
Elle ne peut même pas me changer en loup-garou.
Mais juste assez pour devenir fou dû à cette obscurité.
Je veux sucer le cou,
Le  vide des restes,
Je ne te laisserai pas dormir.
À l'âge où vous ne voulez que de l'attention... cette nuit, je peux devenir fou pour vous."

 

Tous veulent tendre leur main et agripper le bonheur.
Mais ils finissent tous par devenir le monstre qui gis au fond des ténèbres.
La fin a déjà prit vie.
Je prendrai forme à zéro et nagerai à contre-courant dans l'utérus et pourrirai.
À chaque fois que cela arrive, vos visages se crispent.

 

Personne ne veut parler des vérités qui blessent les oreilles.
Les esprits supprimés.

 

Compensez les péchés et laissez la vie s'en aller.

 

Le vide de l'antithèse,
Devient la suffocante et criante terre.
Enterrez les os dans cette terre commune submergée de thèses.
Soyez surchargés par la dépression.
Le courageux Tsunami m'a emporté et je suis rejeté avec les larmes,
Je ne pourrai pas comprendre la valeur des choses.
La pendaison des cous à la treizième marche,
Voir les gens devenir amicaux en applaudissant,
Cela est mêlé aux pensées craintives et blessent les autres.
Vous voir comme ça, c'est juste trop triste.

 

Éclaboussement de sang.
L'écrasement des instincts de base.
Parler de la mort.

 

Je vivrai avec mon travail. Je cris de ce corps de chaire qui sépare le ciel et l'enfer.
Je grave les péchés. Quelle sera la preuve de mon existence si elle disparaît avec le vent?

 

Personne ne veut parler des vérités qui blessent les oreilles.
Les esprits supprimés.

 

Compensez les péchés et laissez la vie s'en aller.

 

Est-ce un péché pour moi de vivre car je suis diabolique?

Publicité
Publicité
Commentaires
天使たちの歌
Publicité
天使たちの歌
Newsletter
Publicité