Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
天使たちの歌
30 juillet 2008

Brillant

Allant de l’avant, disparaissant dans ces jours indifférents

Vers les portes de la liberté maintenant ouvertes

 

 

Tu es comme un bijoux qui aurait été ternis

Scintillant dans les profondeurs et attendant le moment de briller

 

 

Hurle tes sentiments pures et libère-toi de la contradiction

Si tu te détruis, tu verras un nouveau futur

 

 

Je veux croire que même avec des ailes en lambeaux,

Volant au sens contraire du vent, tu peux atteindre le bout de la Terre

 

 

Si tu continue à craindre la chute,

Tu finiras par oublier qu’il y a de merveilleuses choses telles que voler

 

 

Oiseaux incapables de voler! Avant que vous soyez engloutis par cet age

Battez des ailes et remontez jusqu’à ce que vous perciez ce soleil brûlant

 

 

Je veux toujours vivre au moment présent quand tout disparaît et que tu brilles de manière éclatante suffisamment pour faire trembler les cœurs

 

 

Brise le miroir…

Hurle tes sentiments pures et libère-toi de la contradiction

Si tu te détruis, tu verra un nouveau futur

Allez, viens! Je vais te montrer ce monde éclatant que j’ai vu une fois.

Embrasse ce moment…

Publicité
Publicité
Commentaires
天使たちの歌
Publicité
天使たちの歌
Newsletter
Publicité